top of page
en quelques mots...
sur mon parcours

Comme il est difficile de se définir!

Je peux dire d'où je viens, jamais tout ce que j'ai traversé et qui m'amène à être là où j'en suis!

Ce que je propose est intimement lié à mes expériences de vie.

Je ne peux pas apporter quelque chose sans l'avoir dans un sens, expérimenté.

Ça a crée en moi beaucoup d'exigence, de l'honnêteté et un alignement quotidien.

J'ai été diplômée d'une école de kinésithérapie à Bruxelles et je pratique encore la kiné occasionnellement, cela fait maintenant 18 ans.

Je me suis engagée sur ce chemin de la kinésithérapie, depuis ma curiosité et mon affection pour le massage, et ma volonté d'aller plus loin dans la connaissance de l'Homme. Le massage est à mon sens, une magnifique porte d'entrée pour offrir plus de liberté aux corps.

L'amour pour le mouvement et pour la danse en particulier a rythmé mon parcours, il m'a fait voyager, étudier et devenir enseignante d'une pratique de mouvement libre et en conscience nommée Open Floor Movement practice.

Plus j’avançais sur le chemin de la découverte de nos fonctionnements humains par ma pratique de la danse et mes recherches personnelles, plus j'ai eu envie d'affiner et d'enrichir ma pratique de mouvement d'un questionnement avisé et je me suis lancée dans une formation certifiante en coaching professionnel et personnel.

C'est alors que j'ai commencé à valider mes propositions d'accompagnement individuel et à proposer de plus en plus de séances de "coaching".

Aujourd'hui je ressens plus de justesse à nommer ma pratique accompagnement Holistique plutôt que coaching, car je ne me sens plus en phase avec l'idée d'un objectif à distance. L'objectif est déjà atteint, le tout est de lui laisser de la place.

J'accompagne l'Humain à faire de la place à qui il est, et à kiffer l'expérience.

Et David Blin, fondateur de l'École des arbres en magnétisme intuitif est venu me chercher et m'a permis de révéler la voie du magnétisme qui était déjà là mais que je n'honorais pas.

Mon parcours est teinté de spiritualité, la Source est ce que nous sommes et ce qui nous relie, mes pratiques en font partie!

C'est avec plaisir que je vous rencontre.

Chaleureusement,

Laure.

3.jpg
bottom of page